Bloguez, bloguez…

blogs

 

Des blogs, des sites de recettes de cuisine, il y en a des tonnes sur Internet. Pourquoi je préfère les blogs aux sites style “Marmiton” ? Pour leur originalité, leur recherche de saveurs, couleurs…Et puis sur les blogs, on retrouve des histoires autour des recettes, des femmes et des hommes que l’on ne connait pas mais qu’on aimerait bien rencontrer parce qu’on partage le même amour de la cuisine et de la table. Alors je vous donne la liste des blogs que j’aime et qui m’inspirent.

Bakingbites

Theforestfeast

Thegoudalife

Katieatthekitchendoor

Thekitchn

Greenkitchenstories

Lacasasintiempo

Theyellowhouse

Orangette

Simplebites

Je n’ai pas encore trouve de blogs en français ou espagnol qui m’attirent vraiment (les blogs ci-dessus sont vraiment attractifs tant par la qualité de leurs recettes (aussi leur simplicité), la beauté des photos, leur style très personnel.

Alors si vous connaissez de bons blogs en francais ou espagnol,  dites-moi….

 

2 thoughts on “Bloguez, bloguez…

Leave a comment